Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
12 février 2015

L'ANCIENNE PORTE DE GRANGE, TROP CANON!

VENDUE

Porte ancienne 1Porte ancienne

Porte anciennePorte ancienne 3

Les portes anciennes.. Qui ne les aime pas ? Chacune avec son charme, chacune avec son histoire. Lors des balades dans les beaux villages de Provence j’adore les prendre en photo, d’ailleurs ma photothèque est quasiment saturée.

Pour une fois j’ai eu la chance d’en dénicher une, la porte d’une ancienne grange. Le charme d’antan pour notre déco. Comme paravents ou à l’entrée de la maison comme porte manteaux.

Dimensions: H 144 cm x  L 62 cm

130 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité