Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
12 février 2015

LES TABLES DE NICOLAS

Pour commander contacter l'auteur

Table Nicolas 3Table Nicolas

Table Nicolas 1Table Nicolas 2

Un ami m’avais chargé de lui trouver une table basse style palette SNCF, mais il fallait qu’elle soit rectangulaire et  ancienne, comme celles que j’avais chiné l’année dernière. Après plusieurs mois de recherche sans succès j’ai décidé de lui en faire fabriquer une.

Je suis alors tombé par hasard sur Nicolas, un jeune homme passionné qui sait donner au bois de palette un coté vieilli très réussi.

Avec une structure en métal le résultat est garanti et mon ami heureux !!

Nicolas fait sur mesures pour vous  tables basses et hautes, meubles de télé et tables de chevet, vous pouvez me contacter pour avoir plus de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité