Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
11 février 2015

AFFICHE SCOLAIRE BRUNHES ET DEFFONTAINES DE L' AMÉRIQUE DU NORD

VENDUE

AfficheAffiche 1

Affiche scolaire 1Affiche 3

J’ai toujours adoré les anciennes affiches scolaires mais je n’ai jamais eu l’envie d’en acheter une… mais celle ci, une carte d Amérique du Nord, m’a interpellé, et je vais vous raconter pourquoi..

Moi c’est Giulia ! Je suis Italienne mais dans les années 70 mes parents ont vécu à Seattle ou je suis née et vécu 18 mois.. Je ne garde pas des vrais souvenirs à part un fort imprinting et des photos à moi très précieuses…

Après pas mal des périples je suis atterrie en France, il y a déjà 11 ans ou j’ai découvert les brocantes du dimanche.

 

Vous voici donc cette belle affiche scolaire J Brunhes et Deffontaines librairie Hatier

De l’Amérique du Nord et centrale économique et physique double face, cartonné.

Dimensions : H 120x 100 cm

60 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité