Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
12 février 2015

LES ÉCOLIÈRES

VENDUES

IMG_2288IMG_2287

IMG_2289IMG_2290

 

 

Uff la rentrée.. Je viens de déposer mes loulous à l’école, la maison plongée dans le silence, un mélange de soulagement mais aussi de nostalgie des doux rythmes d’été.

Comme promis me revoilà au travail en guette de nouvelles trouvailles.

Pour rester dans le thème, je vous propose deux jolies chaises style écolier à la forme atypique et harmonieuse et au dossier bas et arrondi.

Dimensions : H

80 euros les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité