Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
12 février 2015

LE FAUTEUIL BAUMANN

RESERVÉ

BaumannBaumann 4

 

 

Baumann 3Baumann 6

Baumann 1Baumann 5

Classieux fauteuil estampillé Baumann.

Je le vois bien dans une chambre pour y poser les habits mais aussi autour d’une table ou d’un grand bureau.

L’assise a été poncé et vernie mais avec les années elle a du prendre quelque petite ride, le dossier et le piètement ont été peint en noir.

Dimensions : H 47/80 cm x L 46 cm x P 46 cm

120 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avez vous un téléphone où je puisse vous contacter?
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous prends le fauteuil, les 2 me font trop. Désolée d'avoir tardé à vous répondre.<br /> <br /> Pensez vous venir sur Cannes prochainement ou bien prévoyons nous la livraison ?<br /> <br /> Contactez moi pour que l'on voit les détails.<br /> <br /> Par avance MERCI
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre réponse,<br /> <br /> j'habite cannes, pouvons nous estimer des frais de livraison?<br /> <br /> Merci d'avance, Bonne journée
L
Bonjour, faites vous les expéditions ?
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité