Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
12 février 2015

L'ANCIENNE BOITE AUX LETTRES

VENDUE

Boite aux lettreBoite aux lettres 1

Boite aux lettres 2Boite aux lettres 5

Une ancienne boite aux lettres, j’imagine tout le passage d’histoires, la mémoire imprégnée dans le bois…les bonne nouvelles, les déceptions, les clichés d’un voyage, des lettres d’amour…

Un meuble précieux qui sera parfait aujourd’hui pour ranger les doudous des nos enfants, ou alors dans une cuisine pour la petite vaisselle, ou dans un salle de bains pour les crèmes et les bijoux.

Dimensions: H 31/58 cm x L 41/ 81 cm x P 12/ 14 cm

180 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour est ce toujours dispo ?
C
très beau meuble. J'ai également un meuble à boite aux lettres qui me sert de meuble à bières. Je trouve les inscriptions sur les boites superbes. <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité