Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
31 décembre 2016

LE MEUBLE DE MÉTIER COUP DE FOUDRE!

VENDU

IMG_5429IMG_5403

IMG_5431IMG_5432 (1)

IMG_5417IMG_5415

Meuble de métier.

Complètement sous le charme. Je n’arrête plus de le regarder. Si j’avais encore de la place je le garderais pour moi !

Il est composé de deux grands caissons, que nous pouvons moduler selon nos envies et nos besoins.

Il est en bois massif et il sent bon.

Les caissons me rappellent les malles de voyage et qui sait, si ce n’était pas leur utilité ?! Sur le coté il à même ce qui reste d’une ancienne étiquette que malheureusement je n’ai pas réussi à déchiffrer.  

Grande capacité de rangement.

Dimensions : H 106 cm x L 90 cm x P 46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité