Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
31 décembre 2016

LE GRAND ETABLI

VENDU

unnamed-12IMG_5375


unnamed-7unnamed-15

 

IMG_5379IMG_5376

unnamed-10 (1)unnamed-6

IMG_5376

IMG_5379

Ma pièce preferé du moment, les etablis.

Car ils sont beaux, imposants mais légers à la fois, et surtout car ils ont en vecu le temoignage de la passion de l'homme et du travail manuel.

Puisque je les aime autant, j'ai fait le plein cette fois ci!

Ils sont 5 actuallement dans mon jardin, de tous âges et de toutes dimensions.

Je commence pour mon preferé:

Il est grand mais surtout profond, ce qui nous permet d'en faire une table à manger ou comptoir dans une cuisine.

Dimensions:  H 75 cm x L 183 cm  x P 51 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle pièce. Puis je savoir à quel tarif?<br /> <br /> Si vous avez D autres établis pouvant faire office de table à manger je suis preneuse 😊
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette pièce est magnifique. Est il toujours à la vente ?
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité