Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
31 décembre 2016

IL ÉTAIT UNE FOIS...

VENDU

unnamed (4)unnamed-2 (1)

unnamed-1Unknown

Cette immense armoire sort d’un livre de contes pour enfants. Elle a du appartenir à une géante mamie qui préparait des géants bonbons et de géantes sucettes. Dans un coin de la sombre pièce de l’hangar j’ai cru même l’apercevoir. Silencieuse...

Pour  vous donner une idée de la taille j’ai du me prendre en photo, ça sera l’occasion pour ceux qui ne me connaissent pas, de voir ma tête. Mais la comparaison ne rend pas sa grandeur.

Les tiroirs sont immenses et profondes.

Il faudra une maison avec des hauts plafonds ou alors un commerce; comme vaisselier,   garde manger, ou présentoir.

 Elle est en bois de chêne, les portes vitrées on été remplacé par une grille de garde manger.

Elle sera en vente que pour quelques jours. Vu sa taille et l’impossibilité de la garder en stock chez moi elle partira lundi 18 pour la foire d’Avignon, si personne ne se manifeste avant.

Dimensions : H 230 cm x L 100 cm x P 60 cm

500 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commodes, tables et buffets Vintage – C'est Vintage
  • Chaque pièce, unique, a été choisie pour son originalité et son empreinte du temps. Si vous tombez sous le charme, pour réserver vous pouvez contacter l'auteur ou m'appeler au 06 22 65 93 17. Giulia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité